Foire Aux Questions

La Conciergerie de Saint Fargeau

Pourquoi faire appel aux services de conciergerie ?

Pour gérer au mieux votre temps libre

Les locations saisonnière peuvent être un moyen simple pour vous permettre de créer un revenu supplémentaire lorsque vous n’utilisez pas votre logement. Mais c’est également une contrainte vous obligeant à rester disponible pour vos hôtes. Notre conciergerie s’occupe de tout !

Pour optimisez vos réservations

Devenez hôte et rentabilisez votre bien en le louant à des voyageurs toute l’année, même lorsque vous êtes en vacances ! De manière sécurisée et quelle que soit les prestations choisies, vous gardez le contrôle sur les disponibilités, l’agenda, les tarifs, les critères de location de votre ou vos biens.

Pour la sécurité

Nous travaillons avec des prestataires sérieux et validés par nos soins et nous pouvons si vous le souhaitez également choisir avec soins vos hôtes.

En quoi consistent vos prestations de conciergerie ?

L’accueil

Nous nous chargeons de l’accueil de vos hôtes et de faire un état des lieux d’entrée, nous les apporterons lors de cet accueil également toutes les informations pour l’utilisation de votre logement avec bien sûr une visite détaillée

Gestion du départ

Nous sommes présents au moment de la restitution des clefs si possible. Nous nous assurons de la satisfaction de vos clients voyageurs et servons d’intermédiaire pour toute demande ou réclamation. En votre absence, nous sommes vos représentants ! Nous vérifions l’état de votre bien et mettons votre logement en sécurité.

Comptes-rendus après chaque location

Après chaque départ et chaque ménage, nous vous ferons un retour concernant l’état de votre logement, afin de vous indiquer si tout s’est bien passé.

Ménage & entretien du linge de maison

Nous procéderons au ménage complet de votre bien, ainsi qu’à l’entretien et à la mise en place du linge de maison (draps, housse de couette, serviettes de bain…) à chaque nouvelle location. À savoir que cette prestation sera à la charge de votre ou de vos voyageurs en fonction du nombre de couchages et de la superficie de votre logement.

Questions pratiques

Est-ce que vous proposez la conciergerie que pour ceux qui louent sur Airbnb ?

Vous pouvez utiliser le service de conciergerie, quel que soit le site sur lequel vous louez votre bien. Nous pouvons également nous charger de publier vos annonces sur les sites référents.

Quelle est la politique des prestataires de notre conciergerie ?

Nos prestataires de services sont triés sur le volet ! Professionnalisme, sympathie et ponctualité sont les valeurs de notre entreprise sur lesquelles nous sommes intransigeants. Accueil, ménage, gestion : les missions que vous nous confiez seront réalisées par nous-mêmes ou par nos prestataires si besoin, mais toujours réalisées avec soin, nous nous en portons garants !

Notre priorité est votre satisfaction ainsi que celle de vos clients voyageurs. Le professionnalisme et l’esprit de service seront autant d’atouts qui vous garantiront des avis positifs et des évaluations élevées sur les plateformes de location comme Airbnb.

Comment puis-je régler vos prestations de conciergerie ?

Nous vous éditerons une facture avec les différentes prestations payables à réception.

Comment se passe la remise des clefs au client voyageur qui loue mon bien ?

Nous prenons rendez-vous avec votre futur locataire et nous échangeons nos coordonnées téléphoniques, nous l’attendrons devant le logement.
Nous l’accueillons, lui remettons les clés, lui faisons visiter votre logement et lui transmettons les informations nécessaires : télévision, box internet, chauffage, etc. Nous lui ferons part du fonctionnement des différents appareils électroniques et des électroménagers mis à sa disposition.

Pouvez-vous vous assurer que certaines consignes soient bien respectées ?

Lors de la visite préalable à toutes locations, nous prendrons ensemble toute consigne importante dans le règlement intérieur de votre annonce (bruits, poubelles, etc.).

Nous pourrons, si vous le souhaitez, l’indiquer à votre client voyageur. Cependant, nous ne pouvons être tenus pour responsables du comportement de vos clients visiteurs, de toute dégradation ou nuisance.

Au moment du départ, faites-vous un état des lieux du logement ?

Nous faisons un état des lieux lors du départ de vos locataires et nous vérifions que tous les appareils électriques soient bien à l’arrêt et fermons votre maison.

En quoi consiste la prestation de ménage ?

Notre équipe de ménage est hautement qualifiée et formée au respect des règles d’hygiène et protocoles de nettoyage. Nos critères de qualité élevés nous permettent d’assurer une prestation à la hauteur de vos exigences. Notre mission : un logement impeccable avant l’arrivée des voyageurs suivants ! Notre équipe utilise les produits d’entretien se trouvant sur place fournis par vos soins ou si vous le souhaitez nous pouvons fournir les produits

Le ménage complet comporte les actions suivantes :

  • Dépoussiérer les meubles
  • Aspirer et laver les sols de chaque pièce
  • Nettoyer les sanitaires (toilettes, salle de bains, salle d’eau)
  • Laver les éléments principaux de la cuisine : évier, plaque de cuisson, réfrigérateur, plan de travail, etc.
Chercher

janvier 2022

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

février 2022

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
0 Adultes
0 Enfants
Animaux domestiques
Taille
Prix
Agréments
Aménagements

Comparer les annonces

Comparer